La part des anges, demain au cinéma ! (VIDEO)



0
(0)

Affiche du film © Le Pacte

Annonces

Parmi les nombreux films qui sortent demain en salles, impossible de passer à côté de celui de Ken Loach « La part des anges », prix du jury lors du dernier Festival de Cannes. Plutôt bien accueilli par la critique, il met en scène Paul Brannigan, John Henshaw ou bien encore Gary Maitland.


Annonces

Dans « La part des anges », un film qui doit son titre à la partie du volume d’un alcool qui s’évapore pendant son vieillissement en fût (ça s’invente pas), Ken Loach nous plonge dans l’univers du whisky.

L’histoire c’est celle de Robbie, un jeune père de famille qui est constamment rattrapé par son passé de délinquant. Un jour il va croiser Rhino, Albert et la jeune Mo. Comme eux, il va échapper de justesse à la prison mais écoper d’une peine de travaux d’intérêt général. Henri, l’éducateur qu’on leur a assigné, va alors devenir leur nouveau mentor en les initiant secrètement… à l’art du whisky !

De distilleries en séances de dégustation, Robbie va très vite faire preuve d’un talent insoupçonné, se montrant capable d’identifier les cuvées les plus exceptionnelles et les plus chères.


Annonces

Une opportunité rêvée pour lui… Mais saura t-il en faire bon usage ? En attendant voici la bande-annonce officielle

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces