Le match France/Estonie en tête des audiences



0
(0)

Les bleus continuent de mener la danse à l’occasion de leurs matchs préparatoires à l’Euro 2012 de football. Hier soir pour les hommes de Laurent Blanc, c’était déjà le dernier match avant la première rencontre officielle face à l’Angleterre.


Annonces

Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, l’équipe de France s’est imposée sur le score de 4 buts à 0 (voir notre résumé ici)

Côté audimat tout va bien puisque ce match a rassemblé 6.7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 27.2% du public présent devant son poste de télévision. A noter une excellente performance sur les hommes âgés de 15 à 49 ans (pda 47%).

Crédit PresseSports - Franck Faugère

Annonces

Dans son communiqué TF1 précise qu’ Il s’agit de la meilleure audience pour un match amical de l’Equipe de France depuis le 29 mars 2011 (France/Croatie).


Annonces

En deuxième position on retrouve le téléfilm de France 3 « Simple question de temps ». Porté  avec Line Renaud il a séduit près de 4 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs.

C’est France 2 qui complète le podium avec la rediffusion du film  d’ Alexandre Arcady « Mariage Mixte ». Verdict : 2.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.8%.

M6 n’était vraiment pas loin derrière avec  « Ma femme, ma fille, un déménagement ». Ce téléfilm inédit avec Camille Constantin et Pascal Légitimus a suscité la curiosité de 2.6 millions de téléspectateurs soit 10.3% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces