Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 13 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de nominations. Kevin et Alex ont été désignés par les filles hier mais Caroline et Fanny détiennent la carte joker et pourront remplacer l’un d’eux par un autre candidat…


Annonces

Benjamin nous annonce qu’un habitant, David, a eu un comportement inacceptable et que la Voix a du prendre une décision exemplaire.

Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets… Dans la nuit, un évènement grave a eu lieu et David a quitté la maison des secrets. La Voix a réuni les habitants et leur annonce que David a été exclu définitivement du jeu ! Il ne reviendra pas et les nominations garçons auront bien lieu.

Au confess, Audrey avoue qu’elle est soulagée que David ne soit plus là tandis que Kevin confie lui aussi que le comportement de David était inacceptable et qu’il a été choqué.


Annonces

Les habitants ne semblent pas plus perturbés que ça et dansent dans le jardin de la maison des secrets. La Voix a en effet organisé une battle danse ! Les filles s’éclatent autour d’Emilie, qui est vraiment excellente. Et sans surprise, les filles remportent la battle et chacune d’elles remporte la somme de 500 euros.

Les nominations sont dans toutes les têtes. Nadège s’applique à essayer de sauver la peau de Thomas sinon elle sera encore nominée avec lui… Kevin stresse mais il ignore que Caroline et Fanny ont la carte de joker, qui pourra le sauver en cas nomination.

La Voix annonce le résultat des nominations : Kevin et Alexandre ont été désignés. Mais la Voix annonce que Caroline et Fanny ont la carte joker. Elles ont 24h pour choisir un nominé à sauver et le remplacer par l’habitant de leur choix…

Au confess, Kevin jubile à l’idée de la carte joker de Caroline, qui va lui permettre de sauver sa peau. Mais de leur côté, Nadège et Thomas sont très déçus… Ils se doutent que Caro va remplacer Kevin par Thomas.

Mais de son côté, Kevin cherche à savoir qui l’a nominé et se sent trahi… Il demande à Virginie de faire croire qu’elle l’a nominé. Thomas n’y croit pas et est persuadé que c’est du baratin.

Alexandre a quand même un espoir que Fanny choisisse de le sauver. Il essaie de la convaincre puisque Caro n’est pas seule à décider. Mais Fanny a peur de se mettre Caroline à dos… Fanny avoue ensuite qu’elle est perdue et n’est plus sûre d’elle.

Fanny va donc voir Carolune et essaie de sauver la peau d’Alex. Elle lui dit que Kevin n’a aucune chance de partir… Mais Caro n’est pas d’accord et veut absolument sauver son Kevin.

Audrey, Midou, et Thomas complotent sur le secret de Kevin. Midou assure à Thomas que s’il a des indices il l’aidera. Mais au confess, Thomas dit qu’il ne se confie qu’à Nadège sur ce qu’il pense…

Nadège continue de se rapprocher de Kevin pour le faire craquer. Elle essaie toujours de le séduire et ça ne semble pas plaire à Caroline. Kevin la croit honnête et demande à Caro quoi faire si elle insiste. Caroline lui dit de ne pas hésiter à embrasser Nadège !

Caro décide de discuter avec Virginie, qui est touchée qu’elle fasse un effort de dialogue.

Capucine continue sa mission secrète consistant à faire de Fanny et Julien un couple. Mais Julien et Fanny doivent leur faire croire qu’ils sont en couple… Le trio des ex y croient à mort !

Après les pubs, Alex, Capucine et Yoann se réunissent pour parler de Julien et Fanny. Et on peut dire qu’ils sont à fond dedans !

Plus tard, Yoann et Capucine pleurent et Virginie s’en aperçoit. Mais forcément, ce n’est pas facile pour Yoann de voir Alex et Capucine nominés. Ils ne veut pas les perdre. Yoann se confie devant Alex et Audrey sur son amour pour Capucine… Il réalise qu’il passe à côté de plein de filles pour elle.

Il est temps d’avoir le verdict de la carte joker : Fanny et Caroline choisissent de sauver Kevin pour le remplacer par Thomas… Capucine, Alex, Thomas et Nadège sont donc les quatre nominés de la semaine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces