Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 16 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de prime. Rappelons qu’hier soir, c’est Alexandre qui a quitté la maison des secrets.


Annonces

Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets… Dès le réveil, Kevin, Virginie, et Caroline tournent en boucle sur la future révélation de leur secret après le buzz de Thomas la veille.

Julien les observe et il a du mal à comprendre ce qui se passe et pourquoi Virginie semble en vouloir à mort à Caroline et Kevin. Et justement, Kevin et Virginie sont encore entrain de s’engueuler, et cette fois en public !

Caroline, de son côté, a peur de la révélation de leur secret et de la réaction des autres. Et Kevin et Virginie continuent de se disputer… Kevin remet une nouvelle fois tout sur le dos de Virginie.


Annonces

Et au confess, Virginie avoue que c’est le vrai Kevin que l’on découvre ! Elle pense que Kevin se met dans cet état parce que c’est Thomas, son grand rival, qui a trouvé son secret.

Thomas et Nadège observent et hallucine de voir leurs réactions… Au confess, Thomas avoue qu’il est content que tout le monde puisse voir qu’il n’est pas si bête que ce qu’ils croyaient. Nadège lui dit qu’il fait peur aux autres candidats parce que même avec une semaine de retard, c’est lui le meilleur joueur.

Au confess, Nadège dit qu’elle craque complètement pour Thomas et que ça ne va pas du tout pour leur secret… Et elle se réjouit des buzz de Thomas puisqu’ils font cagnotte commune.

C’est le moment de la révélation, en direct pendant le prime. Kevin avoue que Thomas a trouvé son secret. Virginie est sa femme, Caroline son ex, et ils vivent tous ensemble dans la même maison.

Au confess, Virginie pense que les tensions se sont évaporées et que l’ambiance est plus cool. Elle se sent libérée d’un poids.

Audrey est déçue de ne pas avoir trouvé le secret de Kevin, sur lequel elle était depuis longtemps avec Midou et Emilie dans la Secret Box.

Capucine discute avec Virginie et elle avoue qu’elle ne comprend pas comment elle peut vivre avec Caroline, l’ex de son mari, à la maison… Et Capucine dit à Kevin qu’il peut être fier de Virginie, qui a très bien joué.

Retour sur le prime et la soirée des aveux (voir notre résumé du prime). Rappelons qu’au cours de la soirée, Capucine a perdu toute sa cagnotte, Audrey a été immunisée et Virginie a obtenu un buzz gratuit. Quant à Thomas, il a remporté « le livre des voeux », qui devrait le rendre maître du jeu la semaine prochaine.

C’est finalement Alexandre qui est éliminé par le public et Yoann est triste… Yoann veut que son départ soit vengé parce qu’ils se sont faits avoir par plusieurs candidates de la maison. Capucine ne peut retenir ses larmes…

Yoann, Capucine et Virginie sont persuadés que Thomas et Nadège sont ensemble pour les votes du public. Mais c’est faux ! Du coup, Yoann ne veut plus nominer Thomas et Nadège, de peur qu’ils fassent sortir tout le monde…

Mais finalement, Yoann suit l’avis de Virginie : nominer Thomas et Nadège en face de quelqu’un de fort, comme Emilie.

L’heure est au règlement de compte entre Thomas, Caroline et Kevin… Et Yoann ment à Thomas en lui disant qu’il ne va pas nominer Nadège, mais en réalité il avoue au confess vouloir tout faire « pour qu’ils dégagent tous les deux » !

Nadège parle avec Caroline et lui dit qu’elle a l’air toujours amoureuse de Kevin… Caro avoue qu’elle n’a pas eu de mec depuis Kevin et qu’elle « n’a rien à perdre ». Elle dit même que le pacs de Virginie et Kevin n’est « qu’un bout de papier ». Pendant ce temps là, Virginie et Kevin s’embrassent…

La quotidienne est maintenant terminée. On se quitte avec les images de Caroline, qui parle avec Fanny et lui dit qu’elle constate que Kevin et Virginie se disputent tout le temps et que Kevin est mieux avec elle…

Rendez-vous lundi pour la prochaine quotidienne de Secret Story 6 à 18h10.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces