Audiences de juillet : M6 en hausse pour le 11eme mois consécutif

© M6

Publicité

Avec une part d’audience de 10.9% auprès de l’ensemble du public, M6 réalise un score en progression de +0.4 point par rapport au mois de juillet 2011.


Avec une part d’audience moyenne de 16.6%, M6 a été la deuxième chaîne la plus regardée par l’ensemble du public pendant ses programmes de première partie de soirée.

M6 a été la chaîne leader dans 4 genres de programmes différents* :

L’AMOUR EST DANS LE PRE : M6 leader tous les lundis.
Record d’audience pour un épisode, depuis la création de l’émission : 6.6 millions de téléspectateurs.


Publicité

WALL-E : M6 leader avec 4.3 millions de téléspectateurs.
– Soirée événement HAWAII 5-0 / NCIS LOS ANGELES : M6 leader avec 3.9 millions de téléspectateurs

Lors de cette soirée spéciale « crossover », les deux séries ont réalisé leur meilleure part d’audience auprès de l’ensemble du public (respectivement 18.9% et 20.2% de part d’audience).

PEKIN EXPRESS : LE PASSAGER MYSTERE : M6 leader lors de la demi-finale.
L’émission réalise sa meilleure saison depuis 2008, réunissant en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs (en progression de +700 000 téléspectateurs par rapport à la saison dernière).

Succès des nouveaux lancements

– 60 SECONDES CHRONO : M6 leader auprès du public de moins de 50 ans chaque jeudi.
– THE FINDER : M6 leader auprès du public de moins de 50 ans.

Records d’audience pour les magazines d’information :

– CAPITAL – LES INEDITS DE L’ETE : Meilleure part d’audience auprès de l’ensemble du public du magazine depuis l’été dernier, sur le thème « Pique-nique : la folie des repas en plein air » (18.1% de part d’audience).
– L’ETE D’ENQUETE EXCLUSIVE : Record d’audience depuis 3 ans, sur le thème « Pièges à touristes : les arnaques de l’été » (M6 leader avec 2.5 millions de téléspectateurs).

*M6 leader auprès de l’ensemble du public 1 soir sur 4 ce mois-ci

Source : Médiamétrie – Médiamat – Moyenne des résultats consolidés du lundi 2 juillet 2012 au samedi 21 juillet 2012 et des résultats veille du dimanche 22 juillet 2012 au 29 juillet 2012.
Les résultats publiés par Médiamétrie dans son communiqué constituent la référence. Ces derniers intègrent une moyenne des résultats consolidés sur l’ensemble du mois de juillet 2012.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut