Madonna s’explique sur l’affaire de la croix gammée (VIDEO)



0
(0)
Madonna « M.D.N.A »

Annonces

Madonna s’est enfin exprimée sur la fameuse affaire qui l’oppose à Marine le Pen. Après Tel-Aviv, lors du lancement de sa nouvelle tournée « MDNA »,  c’est à Paris que Madonna a fait diffuser le fameux montage photo présentant la Présidente du Front National avec une croix gammée sur le front.


Annonces

Pour mémoire rappelons que le Front National a officiellement déposé plainte pour « injures » contre Madonna mais aussi contre ceux qui ont permis la diffusion de cette image, autrement dit contre les organisateurs.

Et alors qu’elle était restée plutôt discrète sur cette affaire, la chanteuse est enfin sortie de son silence lors d’un entretien accordé à la chaîne de télévision brésilienne Globo.

Et comme vous allez pouvoir le constater par vous même, Madonna ne semble avoir aucun regret et n’évoque d’ailleurs pas la plainte qui a été déposée contre elle.


Annonces

Pour expliquer cette image, mais aussi celles d’Hitler et de Benoît XVI également diffusées lors de ses deux concerts, la chanteuse a déclaré « La vidéo parle de l’intolérance de certains hommes envers d’autres. Et combien de fois jugeons-nous les hommes avant même de les connaître ? »

Et de rajouter qu’elle aime tout particulièrement raconter une histoire lorsqu’elle chante… Et ces « idées » là semblent beaucoup l’inspirer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces