Audiences : Profilage résiste bien aux JO



0
(0)
Credit : M L HAROT/FTV

Annonces

Les soirées sont difficiles actuellement pour ceux qui ne diffusent pas les épreuves des Jeux Olympiques de Londres. Hier soir encore c’est le sport qui l’a emporté dans la course à l’audimat de ce jeudi 2 Août 2012.


Annonces

Pour autant la série de TF1 « Profilage » a fait mieux que résister. Voyons maintenant en détails les résultats de l’audience de cette soirée.

Les JO de Londres décrochent donc encore une fois la médaille d’or avec une part d’audience de 23.9% sur l’ensemble de cette très longue soirée de sport qui a débuté à 20h40 pour se terminer après 1 heure du matin.

Sur l’ensemble de la soirée, les  épreuves du jour ont séduit en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs  mais avec une pointe à 6  millions aux alentours de 21 heures.


Annonces

TF1 n’a pas démérité avec les rediffusions de sa série « Profilage ».  En moyenne les deux premiers épisodes ont séduit 4.1 millions de personnes soit près 20% des téléspectateurs.

Belle performance également pour M6 qui rediffusait le film «  »Les sous-doués ». Verdict 2,5 millions d’inconditionnels pour près de 12% de part d’audience.

Et parmi les « grandes » chaînes, le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 qui diffusait le film américain porté par John Travolta « L’intrus ». A peine 1.7 millions de téléspectateurs et 7.9% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces