Secret Story 6 : Thomas et Nadège à nouveau fâchés



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Dans Secret Story 6, la réconciliation de Thomas et Nadège n’aura pas duré longtemps… Réconciliés mardi soir alors que Thomas a retenu Nadège qui voulait partir, ils sont à nouveau en guerre depuis mercredi.


Annonces

En cause, un indice sur le secret de Julien obtenu par Audrey ! Cette dernière a montré l’indice, un code barre, à Nadège et Fanny. Et alors qu’elle a fait croire à Thomas que c’était une clé, Nadège n’a pas démenti à Thomas alors qu’elle savait qu’il n’avait pas le bon indice…

Résultat : Thomas est allé buzzé et a pratiquement découvert le secret de Julien alors qu’il partait d’un mauvais indice ! Mais Thomas ne sait pas qu’il est très proche du secret de Julien et quand Sacha vient lui révéler que Nadège lui a menti, Thomas est en colère.

Thomas se dit déçu du comportement de Nadège, qu’il ne pensait pas capable de lui mentir, alors qu’en réalité elle n’a pas menti, elle n’a juste pas démenti… Et Capucine en profite pour enfoncer Nadège aux yeux de Thomas, allant jusqu’à parler de trahison…


Annonces

Mais quand la révélation du secret de Julien aura lieu, Thomas pardonnera-t-il à Nadège ? Verdict dans la suite de Secret Story 6 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces