Brigitte Bardot et Ludovic de Pékin Express, les plus recherchés sur 123people



0
(0)

M6

Annonces

Brigitte Bardot et Ludovic Daxhelet, gagnant de Pékin Express, arrivent en tête des personnalités les plus recherchées sur 123people.fr en juillet 2012. Le podium est complété par Nahed Ojjeh.


Annonces

Période estivale oblige, c’est BB qui a fait l’actualité sur 123people.fr. Ce mois de juillet 2012 a été largement couvert par Brigitte Bardot qui a fait parler d’elle à maintes reprises. Elle a été suivi de prêt par la victoire de Ludovic Daxhelet à l’émission Pékin Express et de Nahed Ojjeh, mécène et veuve du marchand d’armes saoudien Akram Ojjeh.

1. Brigitte Bardot, actrice et égérie des années 60

Durant ce mois de juillet, Brigitte Bardot a été très active. La Fondation qui porte son nom a été à la une des quotidiens à deux reprises. La première fois en portant secours à un jeune alpaga aveugle ; puis en se mobilisant pour une vache fugueuse. Mais, Brigitte Bardot a également fait parler d’elle en mettant aux enchères sa voiture sur eBay, une Peugeot 206 à 10 000 euros. Enfin, c’est Dior Addict qui a rendu hommage à l’égérie des années 60 dans son nouveau film publicitaire avec Daphné Groeneveld. Une séquence où l’actrice s’évade dans les rues de Saint-Tropez et rejoue la célèbre scène de danse du film « Et Dieu créa la femme ».


Annonces

2. Ludovic Daxhelet, vainqueur de Pékin Express

Ludovic et Samuel Daxhelet sont les deux frères belges qui ont remporté la nouvelle saison de Pékin Express « le passager mystère ». Une finale qui a eu lieu le 11 juillet sur la chaine M6. Ce duo dynamique et extrêmement motivé à remporté trois des quatre épreuves de cette finale. Les deux frêres ont donc gagné la coquette somme de 100 000€. Ils avaient déjà été éliminé la saison dernière en finale et vont pouvoir cette année réaliser leur rêve en ouvrant leur propre restaurant.

3. Nahed Ojjeh, mécène et veuve du marchand d’armes saoudien Akram Ojjeh

Madame Ojjeh est la veuve du marchand d’armes saoudien Akram Ojjeh. Mais elle est plus connue en France pour ses dîners mondains où se côtoient hommes politiques, journalistes, scientifiques et écrivains. C’est la défection de son frère, le Général Syrien Manaf Tlass et son arrivée en France après s’être enfui de Damas, qui a mit Nahed Ojjeh au devant de la scène.

Le Top 10 des personnes recherchées sur 123people.fr au mois de Juillet :

1. Brigitte Bardot, actrice et égérie des années 60
2. Ludovic Daxhelet, vainqueur de Pékin Express
3. Nahed Ojjeh, mécène et veuve du marchand d’armes saoudien Akram Ojjeh
4. Nelly Daynac, journaliste
5. Gaby Espino, actrice de telenovela
6. Anne-Laure Coudray, journaliste
7. Philipe Zepter, President et fondateur de Zepter International
8. Paula de Oliveira, actrice
9. Alain Aslan, peintre, illustrateur et sculpteur français
10. Vega Zuria, actrice

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces