L’actrice Ellen Page menacée de mort sur Twitter



0
(0)
Ellen Page dans « Inception » © Warner Bros

Annonces

Star du film « Inception » l’actrice Ellen Page se passerait bien aujourd’hui de faire la une des médias. Car ce n’est pas de son actualité cinématographique dont il s’agit mais bien d’un triste fait divers.


Annonces

Selon les informations du site américain TMZ.com, l’actrice a été menacée  de mort pendant plusieurs semaines sur son compte Twitter. C’est sa relation avec Alexander Skarsgard qui en serait la cause.

Ce fan, un brin dérangé, aurait ainsi écrit des messages sans ambiguïté possible et ce depuis au moins 2 comptes Twitter .

« Si tu continues de sortir avec Alexander Skarsgard je te tuerai en public (…) que ce soit en club, lors d’un match, dans un restaurant ou lors d’une séance de dédicaces ».


Annonces

Dans le même genre et tout aussi sordide « Je vais tuer Ellen Page. Elle est morte »

Ces menaces ont été prises très au sérieux par Ellen Page mais aussi par la police de Los Angeles surtout après la terrible fusillade d’Aurora.

Et si ces tweets ont depuis disparu, les enquêteurs ont la ferme intention de découvrir qui se cache derrière ces messages. Les responsables du site de micro-blogging ont déjà été contactés et semblent disposés à aider à l’identification de l’auteur des messages.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces