Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 6 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce début de semaine. Benjamin nous annonce qu’un habitant pourrait bien obtenir un pouvoir qui bouleversera le reste de l’aventure !


Annonces

Mais avant d’en savoir plus, retour sur le week-end passé dans la maison des secrets après le départ de Capucine vendredi soir…

Dans la piscine, Thomas et Nadège ne se calculent pas… Ils discutent ensuite et Thomas dit à Nadège qu’elle ne lui a plus parlé après son baiser avec Capucine. Ils s’expliquent une nouvelle fois mais ne semblent toujours pas se comprendre. Nadège ne comprend pas que Thomas l’ait abandonnée pour une mission à 15.000 euros.

Au confess, Thomas dit que ça lui fait bizarre de ne plus avoir d’attention et d’être distant de Nadège.


Annonces

De son côté, Nadège dit qu’elle veut voir comment est Thomas sans être un coq entouré de femmes. Elle pense que maintenant ses journées sont bien plus longues et moins drôles qu’avant.

Yoann ne se réjouit pas non plus après le départ de Capucine, même si c’est ce qu’il souhaitait ces derniers temps après qu’elle l’ait fait souffrir. Mais Yoann décide d’aller de l’avant en jouant cavalier seul.

La Voix annonce que Julien va avoir accès à la pièce des derniers mystères, avec le candidat de son choix. Il décide d’emmener Sacha et la Voix lui annonce que sa date de naissance est le code d’accès à la pièce. Fanny ne comprend pas que Julien ne la choisisse pas, elle est déçue…

Au confess, Julien dit avoir choisi Sacha car Fanny se serait moins impliquée dans ce genre de mission.

La Voix annonce à Julien et Sacha qu’ils ont une énigme à résoudre, « Entre Orient et Occident… Amicalement, M.L ». Ils ne comprennent pas vraiment même si Sacha reconnait que ça doit avoir un lien avec la Joconde.

Julien et Sacha reviennent dans le salon et annonce l’énigme aux habitants. C’est finalement Audrey qui trouve que M.L sont les initiales de Mona Lisa. Et ils doivent comprendre que l’Orient, c’est la Joconde habillée en tenue orientale, et l’Occident c’est la Joconde en Statue de la Liberté.

Une trappe est cachée entre les deux Joconde. Julien va faire sa proposition à la Voix.

La Voix annonce à tous les habitants que Julien a trouvé la solution de l’énigme et le félicite. Il est le seul à pouvoir aller découvrir ce qui se cache sous la trappe. Il doit creuser dans du sable et découvre un coffre fort.

Les habitants se réunissent dans le salon et la Voix que Julien a mis la main sur un pouvoir inestimable et inédit dans Secret Story ! Ils sauront ce que c’est le lendemain, soit ce lundi !

Julien dit que Fanny a déjà oublié sa déception et ne lui en veut plus. Mais Fanny a l’air remontée et au confess, elle dit ne plus avoir totalement confiance en Julien.

Nadège parle à Audrey et lui dit qu’elle essaie de prendre du recul avec Thomas. Et Audrey lui conseille de le laisser venir, et elle espère que Nadège ne se brulera pas les ailes encore une fois…

Au cours de la soirée, Thomas et Nadège s’ignorent et Thomas a l’air triste.

Au confess, Thomas dit que Nadège lui a manqué et qu’il l’aime beaucoup.

Julien fait croire à Thomas qu’il a reçu le pouvoir de nominations… Ca ne plait pas à Thomas car il lui fait croire qu’il va le nominer face à Nadège. Mais Thomas ne veut pas sortir Nadège, ni l’inverse. Et Thomas dit à Julien que Nadège lui fait peur…

Nadège quant à elle supplie Julien de ne pas nominer Thomas et même de la nominer face à Yoann.

Après les pubs, Thomas essaie à nouveau charmer Nadège en lui faisant à un câlin dans son lit… Nadège essaie de lui résister en lui disant de retourner dans son lit.

Au confess, Nadège dit qu’elle n’arrive pas à résister à Thomas alors que dans la vraie vie elle l’aurait envoyé bouler.

Thomas et Nadège rigolent et Thomas avoue au confess que « c’est toujours mieux de bien s’entendre avec Nadège ». Il dit qu’elle a mis sa jalousie de côté et que c’est reparti.

Au confess, Nadège qu’il a envie de se gifler de se laisser faire… Et elle va se coucher à côté d’Audrey avec le sourire avant d’aller faire un bisou à Thomas.

La quotidienne de Secret Story 6 se termine avec les images de la maison, où la Voix annonce le privilège de Julien : il a quatre cartes noires, qui seront à l’origine de deux éliminations définitives. Julien pourra choisir deux filles et deux garçons à nominer cette semaine sous forme de duels. Et deux d’entre eux seront éliminés par le public ! Etonnant puisque Secret Story 6 a été rallongé d’une semaine…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces