Madonna justifie la présence d’armes factices lors de ses concerts



0
(0)

Madonna « M.D.N.A »

Annonces

Tournée polémique s’il en est, le MDNA Tour n’en finit plus de faire parler de lui et pas forcément pour les bonnes raisons. Nous ne reviendrons pas ici sur les nombreuses polémiques qui l’ont entouré ces derniers mois.


Annonces

Et si en France, on a surtout évoqué les provocations de la chanteuse envers Marine le Pen et ses militants, en Grande-Bretagne c’est l’utilisation sur scène d’armes à feu, heureusement factices, qui a fait polémique dans le courant de l’été.

Des associations n’ont d’ailleurs pas manqué de crier leur colère d’autant que cette utilisation s’est faite au lendemain de la tuerie d’Aurora.

Aujourd’hui Madonna se défend via une lettre publiée par Billboard.


Annonces

« Je ne tolère pas la violence et l’usage d’armes (…) Ces fausses armes sont une métaphore, un symbole de la volonté de paraître forte et de vouloir stopper les sentiments qui me sont douloureux ou dommageables » a notamment déclaré la chanteuse.

En utilisant ces armes factices dans son show, Madonna dit avoir voulu « stopper les mensonges et l’hypocrisie de l’Eglise, l’intolérance des cultures et sociétés étroites d’esprit qu’elle a pu rencontrer au long de ma vie, et dans certains cas, la douleur qu’elle a pu ressentir quand elle eu le coeur brisé ».

Ces explications suffiront-elles à calmer ses détracteurs ? Pas sûr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces