Nikos Aliagas présentera les NRJ Music Awards 2013



0
(0)
Nikos Aliagas (NRJ Music Awards 2011). Crédits : PR Photos

Annonces

Commençons cette dernière journée du mois d’Août par une bonne nouvelle pour tous les fans de Nikos Aliagas. C’est en parcourant le dossier de presse de rentrée de TF1 que nous avons eu la confirmation que Nikos serait bien le maître de cérémonie de la 14eme édition des NRJ Music Awards.


Annonces

Il nous l’avait laissé sous-entendre il y a quelques semaines lors d’une interview accordée à Stars Actu

Une décision peu surprenante sachant que la dernière édition a rassemblé près de 7 millions de téléspectateurs le 28 janvier dernier. Un succès que l’émission doit en partie à Nikos, toujours aussi talentueux lors de ce type d’évènements.

Cette 14eme édition promet, cette fois encore, un show d’exception. Les plus grands artistes français et internationaux viendront illuminer la scène du Palais des Festivals de Cannes en interprétant les chansons qui ont fait vibrer le public tout au long de l’année 2012.


Annonces

Parmi eux, seront récompensés dans différentes catégories, les artistes qui auront conquis le coeur du public, le seul votant de la compétition : «chanson internationale de l’année», «révélation francophone de l’année», « clip de l’année »… Suspense, surprises, émotions, rires viendront s’intercaler entre les prestations exceptionnelles des plus grandes stars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces