Prince Harry : après les photos, la vidéo ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Rien ne va plus pour le Prince Harry. Après le scandale provoqué la semaine dernière par la publication de clichés le présentant en tenue d’Adam et en galante compagnie, voilà qu’une nouvelle rumeur enfle de l’autre côté de la Manche.


Annonces

En effet cette partie  de « strip billard », à laquelle le jeune Prince a participé avec de jeunes femmes qu’il ne connaissait même pas, aurait aussi été filmée !

Et selon une témoin cité par le site Radaronline, cette vidéo serait particulièrement compromettante et mettrait, si elle venait à être rendue publique, la famille royale dans l’embarras car bien plus « hot » que les photos publiées la semaine dernière par le site TMZ.

Harry et ses invité(e)s ne se seraient en effet pas contentés de jouer qu’au billard… Les scènes seraient même si osées que la vidéo pourrait se voir réservée à un public averti.


Annonces

Pire encore, et toujours selon ce témoin, de la cocaïne aurait circulé durant cette petite sauterie organisée dans la suite VIP du Prince lors de son récent séjour à Las Vegas.

Ces informations sont toutefois à prendre avec beaucoup de précaution puisque personne n’a encore vu ces images très compromettantes. D’ailleurs cette vidéo existe t-elle vraiment ? Affaire à suivre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces