Secret Story 6 : les habitants recherchent le secret de la maison



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Dans Secret Story 6, les habitants sont maintenant sur la piste du secret de la maison. En effet, après que le secret de Julien, « je suis le code d’accès au secret de la maison » ait été découvert la semaine dernière, la Voix a ouvert une nouvelle pièce secrète, la pièce des mystères.


Annonces

Julien a pu y entrer car sa date de naissance est le code d’accès à cette pièce. Il a choisi Sacha pour l’accompagner et ils sont revenus avec une énigme à résoudre pour tous les habitants : « Entre orient et occident… Amicalement, M.L ».

Les habitants doivent la résoudre et Julien ira transmettre leur réponse à la Voix. Ils auront ensuite un pouvoir commun.

Et comme chaque année quand il s’agit de résoudre une énigme, les candidats de Secret Story ont bien du mal… Personne n’arrive même à deviner qui se cache derrière les initiales M.L !


Annonces

C’est pourtant assez simple : ils sont entourés de portraits de la Joconde ! Les initiales M.L sont donc très certainement celles de Mona Lisa. Et pour l’Orient, une Joconde est habillée en tenue orientale dans le salon, tandis que celle en Statue de la Liberté du jardin représente l’Occident. On imagine que la solution de l’énigme doit se trouver entre les deux.

Les habitants pensent quant à eux à la Statue de la Liberté, puisqu’une Joconde est déguisée en Statue de la Liberté dans le jardin. Et Audrey affirme qu’elle a trouvé et le dit dans l’oreille de Julien…

Qui sera le premier habitant à résoudre l’énigme en entier ? A suivre dans la quotidienne de Secret Story 6 ce soir !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces