Natalie Portman et Benjamin Millepied se sont mariés (officiel)



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Natalie Portman est désormais une femme mariée ! L’actrice a en effet épousé son compagnon, le chorégraphe Benjamin Millepied, durant le week-end.


Annonces

Le couple s’est marié lors d’une cérémonie juive dans une résidence privée près de Big Sur, en Californie, samedi soir. Seuls la famille et des amis proches étaient invités, dont Macaulay Culkin et Ivanka Trump, selon la confirmation exclusive de US Weekly.

Aucun autre détail n’a été donné sur leur mariage alors que Natalie Portman et le français Benjamin Millepied sont ensemble depuis fin 2009. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film « Black Swan », qui a décidément porté bonheur à Natalie, qui a remporté un Oscar pour son rôle.

Natalie Portman a annoncé qu’elle était fiancée et enceinte en décembre 2010 et ils sont devenus parents du petit Aleph en juin 2011.


Annonces

En février dernier, la rumeur d’un mariage secret avait circulé sur la toile après que Natalie Portman et Benjamin Millepied aient été vus à la cérémonie des Oscars 2012 avec des anneaux ressemblants à des alliances. Le couple n’avait jamais commenté cette rumeur, qui s’est avérée fausse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces