L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand craque pour Frédérique !



0
(0)

Ce soir suite de votre émission de dating préférée « L’amour est dans le pré », une émission qui, comme nous vous l’avons annoncé avant le week-end, se sera fera désormais sans Dany.


Annonces

Invitée ce matin des Buzz People de Laurent Argelier, chaque matin de la semaine à 7h45 sur MFM Radio, la belle Karine le Marchand a confié qu’elle s’était beaucoup identifiée au couple formé par Pierre et  Frédérique.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Annonces

Revenant sur le bilan de cette saison 7,  elle a bien sûr évoqué l’histoire de Thierry et Annie qui comme vous le savez se sont mariés samedi mais aussi celle de Rémy et Jo dont les prétendantes l’ont beaucoup fait rire.

Quant au candidat qui a le plus ému l’animatrice, c’est Michel Edouard et sa difficulté à communiquer avec les autres. Une émission qui, selon Karine le Marchand, lui a permis de beaucoup avancer.


Annonces

Mais c’est le couple formé par Pierre et Frédérique qui semble avoir le plus touché l’animatrice. « Fred a une façon de s’exprimer que je pourrais avoir (…) elle est super touchante (…) elle parle de ses doutes avec sincérité »…

Et d’avouer que Frédérique pourrait presque être sa meilleure amie tellement elles sont sur la même longueur d’onde.

Ecoutez, c’était ce matin sur MFM Radio

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces