Pierre Mondy, les hommages se succèdent



0
(0)
© TF1

Annonces

Comme vous l’avez peut-être appris durant le week-end, le comédien français Pierre Mondy est donc décédé samedi à l’âge de 87 ans. Depuis les hommages se succèdent. Nous vous proposons d’en découvrir quelques-uns.


Annonces

A commencer par celui rendu par Véronique Genest sur Twitter : « Comme je suis triste d’apprendre la mort de Pierre Mondy, un homme si délicieux, si drôle et talentueux. Je n’ai que de bons souvenirs »

Dans un communiqué, Aurélie Filippetti, notre ministre de la Culture, évoque le souvenir d’un acteur apprécié de tous « Pierre Mondy était certainement l’un des hommes de théâtre, de cinéma et de télévision les plus aimés des Français. Un comédien dont le talent suscitait l’admiration mais aussi une personnalité qui emportait la sympathie ».

Sur RTL, Charlotte Valandrey, celle qui jouait sa fille dans la série « Cordier Juge et Flic » se souvient d’un homme généreux, gentil, disponible et bienveillant ».


Annonces

Quand à Line Renaud c’est à l’AFP qu’elle a fait part de son émotion et de sa tristesse évoquant « un sage, une figure du métier (…) un modeste, un humble, ne se prenant jamais au sérieux, capable d’ironiser sur lui-même ».

Sur Twitter Laurent Baffie a aussi évoqué les talents de metteur en scène de Pierre Mondy « Pierre Mondy metteur en scène de la cage aux folles et 1000 autres pièces. Un grand Monsieur… »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces