La série Manimal adaptée sur grand écran



0
(0)
Crédit photo : NBC

Annonces

Peut-être faites vous partie de cette génération qui a vu et revu l’une des plus courtes séries de l’histoire de la télé « Manimal ».  Courte  car cette série ne compte à ce jour qu’une saison de 8 épisodes !


Annonces

Cette série américaine relate les aventures d’un homme pas comme  les autres, le Professeur Jonathan Chase, professeur en criminologie à l’Université de New York.

Détenteur d’un secret ancestral qui lui vient de son père, il est capable de se transformer en n’importe quel animal et utilise son pouvoir pour aider la police à combattre le crime.

Un héros un peu kitch c’est vrai… et qui pourtant devrait connaître une seconde jeunesse sur grand écran.


Annonces

Le site Hollywood Reporter annonce en effet Sony Pictures Animation a acquis les droits cinématographiques de cette série devenue culte pour des millions de téléspectateurs à travers le monde.

Tout comme pour l’adaptation des Schtroumpfs, Sony Pictures aurait décidé d’en proposer une version mêlant prises de vue réelles et images de synthèse.

Pour l’instant on n’en sait pas plus sur ce projet si ce n’est que le créateur de la série pourrait être associé au film en tant que co-producteur. Une affaire à suivre bien sûr.

Souvenez-vous avec ces quelques images

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces