« Intouchables » en route pour les Oscars



0
(0)
Affiche du film ©Gaumont

Annonces

Après le succès Jean Dujardin et du film « The Artist » plus tôt cette année aux Oscars, « Intouchables » sera-t-il le prochain film français à briller aux Etats-Unis ? C’est en tout cas le film d’Eric Toledano et Olivier Nakache qui a été retenu pour représenter la France lors de la cérémonie des Oscars 2013.


Annonces

En effet, le Centre National du Cinéma et de l’image animée (CNC) devait désigner le film français de l’année pour les Oscars, et c’est finalement « Intouchables » qui a été désigné pour espérer remporter l’Oscar du Meilleur Film en langue étrangère.

Reste maintenant à savoir si « Intouchables » sera nominé dans cette catégorie. Ce n’est que le 24 janvier prochain que l’on connaitra les nominations pour la prochaine cérémonie des Oscars.

Rappelons que le film sera prochainement adapté aux Etats-Unis, avec Colin Firth pour incarner Philippe, le tétraplégique joué par François Cluzet dans la version originale.


Annonces

En France, « Intouchables » a réalisé plus de 19 millions d’entrées devenant le troisième film de l’histoire du box-office français. Omar Sy a reçu le César du Meilleur Acteur pour son rôle de Driss.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces