Audiences : Mentalist en tête, beau succès pour France 2



0
(0)

Comme chaque semaine c’est la série de TF1 « Mentalist » qui s’est largement imposée en tête des audiences de la soirée de mardi mais la performance de France 2 avec « Rendez-vous en terre inconnue » est loin d’être anodine.


Annonces

En tête donc Patrick Jane dans « Mentalist » avec 8.6 millions de téléspectateurs au rendez-vous du 1er épisode inédit « Sous couverture ». La part d’audience s’élève à 31.5% du public présent devant son poste de télévision.

Score toujours très élevé pour le deuxième épisode suivi par 7.7 millions d’inconditionnels (pda 31.4%).

©Warner

Annonces

Malgré ce beau carton France 2 n’a pas à rougir de sa performance. Son « Rendez-vous en terre inconnue » a réalisé une très belle performance et aurait même sûrement pris la tête des audiences si le « Mentalist » n’avait pas été programmé sur la chaîne d’en face.


Annonces

Pour ce nouveau numéro Frédéric Lopez emmenait Sylvie Testud chez les Gorane… De magnifiques et émouvantes images qui ont captivé 6.1 millions de personnes soit 23.7% des téléspectateurs.

C’est une rediffusion de « Louis la brocante » qui prend la 3eme place.  L’épisode « Louis joue les experts » a ainsi été suivi par 2.6 millions de téléspectateurs (pda 9.7%).

A noter que rien ne va plus pour Valérie Damidot et son magazine « D&Co, une semaine pour tout changer ». Hier soir cet inédit n’a été suivi que par 1.9 million de personnes (pda 8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces