Liam Neeson : il n’y aura pas de « Taken 3 »



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que c’est aujourd’hui que sort en salles le film « Taken 2 », Liam Neeson a déclaré récemment qu’il ne devrait pas y avoir de « Taken 3 » .


Annonces

L’acteur de 60 ans, qui interprète le personnage principal de Bryan Mills dans les deux films de la franchise, a en effet confié qu’il pense que « Taken 2 » sera suffisant et qu’il n’y aura pas de trilogie.

« Je ne crois pas non. Non je pense que nous en avons fini, c’est tout. » a déclaré Liam Neesson quand un journaliste a évoqué la possibilité d’un « Taken 3 » au site Den of Geek.

Et Liam avoue avoir été agréablement surpris par le succès du premier film.


Annonces

« Nous avons tous été agréablement surpris, parce que le film est sorti en France d’abord, et c’était assez bien réussi. Et puis le second territoire où il est sorti était en Corée du Sud, et il a eu un succès phénoménal » a expliqué l’acteur, ajoutant que « Taken » a été beaucoup téléchargé sur internet.

« Je le sais parce que mes neveux en Irlande et en Angleterre m’ont appelé pour me dire qu’ils avaient vu le film. Je leur ai demandé lequel et il m’ont dit Taken. Je leur ai dit que ce n’était pas possible car il n’était pas sorti et ils m’ont dit qu’ils l’avaient regardé sur leur ordinateur »

« Taken 2 » sort ce mercredi en France, Belgique et Suisse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces