Daniel Craig : « les gens célèbres ne peuvent pas avoir une vie normale »



0
(0)


Annonces

Daniel Craig sera à l’affiche du nouveau James Bond, « Skyfall », le 26 octobre. Et l’acteur s’est confié dans une interview pour le magazine Vanity Fair, expliquant qu’il est impossible pour les célébrités de vivre une vie « normale ».


Annonces

Daniel Craig est devenu une superstar internationale quand il a incarné pour la première fois le personnage de James Bond en 2005. Et depuis, l’acteur britannique ne peut plus faire tout ce qu’il faisait avant, comme par exemple boire un peu trop dans un bar.

« Quand tu parles à quelqu’un qui est dans le métier depuis 40 ans, il t’explique que la différence c’est qu’avant tu pouvais rentrer le soir et aller boire un verre dans un bar, te saouler, passer un bon moment te détendre, alors que maintenant tout le monde a un appareil photo » a déclaré Daniel Craig.

« Ce n’est pas que tout ce que je veux faire, se saouler dans un bar est un exemple. Donc, vous ne pouvez pas vivre une vie normale. Parce que sinon ce que vous aurez fait va devenir de notoriété publique, comme avoir bu dans un boire ou s’être mis nu sur une plage. Les choses que les gens normaux font de temps en temps… » a-t-il expliqué.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces