Box-Office US : Taken 2 est en tête



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est ce week-end que les américains ont découvert le dernier long-métrage d’Olivier Megaton « Taken 2 » sorti en France mercredi dernier. Et alors que le film a plutôt bien démarré lors des premières séances en France, il a carrément pris la tête du box office nord-américain pour son premier week-end !


Annonces

Ainsi et selon les chiffres de Box Office Mojo, « Taken 2 » a rapporté la coquette somme de 50 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation.

C’est loin d’être exceptionnel mais les observateurs notent que c’est deux fois mieux que le premier volet sorti en 2009.

Ex leader du classement, le film d’animation de Genndy Tartakovsky « Hôtel Transylvanie » décroche la deuxième place avec 26,3 millions de dollars de recettes supplémentaires. Cumul depuis sa sortie :  76 millions de dollars.


Annonces

C’est le film musical « Pitch Perfect » qui complète le podium. 6eme la semaine dernière, il se retrouve cette fois dans le trio de tête vec des recettes estimées à 14,7 millions de dollars. Cumul : 21.6 millions

C’est la chute pour le film de science-fiction de Rian Johnson « Looper » porté par Joseph Gordon-Levitt, et Bruce Willis. Ce week-end il n’a généré que 12.2 millions de dollars pour un cumul de 40.3 millions en deux semaines.

Enfin grosse déception pour le très attendu « Frankenweenie » qui se contente de la 5eme place avec à peine 11.5 milions de dollars pour son premier week-end.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces