Premières séances : Match serré entre « Kirikou » et « Taken 2 »



0
(0)


Annonces

Comme chaque semaine sur Stars Actu, jetons un petit coup d’oeil du côté du box-office des fameuses premières séances parisiennes, celles de 14 heures. Et cette semaine le match est particulièrement serré entre « Kirikou et les hommes et les femmes » et « Taken 2 ». Si le premier a attiré davantage de spectateurs, le second affiche une meilleure moyenne par salles.


Annonces

En nombre de spectateurs, et selon Rentrak/Ciné Chiffres, c’est le troisième film des aventures de Kirikou, « Kirikou et les hommes et les femmes » qui s’impose avec 2.475 entrées dans une combinaison de 20 salles de la capitale.

Avec 2345 entrées dans une combinaison de 17 salles « Taken 2 » n’a pas démérité et affiche même une meilleure moyenne avec 138 spectateurs par copie contre 124 pour « Kirikou » .

La déception vient de « Do Not Disturb » de et avec Yvan Attal et François Cluzet. Même si le film a beacoup fait parler de lui ces derniers jours, il n’a guère suscité, pour le moment en tout cas, la curiosité des spectateurs. A peine 736 spectateurs dans une combinaison de 18 salles.


Annonces

Complètent le top 5 « Pauline Détective » (616 spectateurs dans 13 salles) et « Reality » (430 spectateurs dans 14 salles)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces