Danse avec les Stars : Christophe Dominici est déçu



0
(0)

Crédits : TF1/Christophe Chevalin

Annonces

Christophe Dominici a été éliminé de « Danse avec les Stars » saison 3 samedi soir, à l’issue de deuxième prime. L’ancien rugbyman est ainsi la première célébrité a être éliminée cette saison de « Danse avec les Stars » et dans sa première interview à chaud dans l’After, Christophe Dominici s’est dit « déçu ».


Annonces

« Il en fallait un et tout le monde s’est bien battu. C’est une aventure incroyable, il y a des valeurs remarquables dans cette émission. Je suis déçu parce que c’est tellement beau de rester avec eux… » a déclaré Christophe Dominici, interrogé par Vincent Cerutti juste après son élimination.

« Je me suis tellement amusé… Je viendrais quand même vous voir vous entrainer » a-t-il ajouté. « Au niveau de la danse on était pas derniers, il nous aurait fallu un petit peu plus de votes… »

Rappelons que Lorie et Amel Bent sont arrivées en tête du classement et que c’est Taïg Khris qui a été sauvé par le public face à Christophe.


Annonces

Les 9 stars encore en compétition reprennent ce lundi le chemin de la salle de danse pour répéter pour le prochain prime de samedi de « Danse avec les Stars ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces