Secret Story 6 : Nadège assume ses formes



0
(0)

Capture TF1/Wat

Annonces

La pétillante Nadège Lacroix a remporté Secret Story 6 le mois dernier, après plusieurs semaines de moqueries de la part d’autres candidats à cause des quelques kilos qu’elle avait pris dans la maison des secrets. Nadège, qui sera prochainement animatrice sur TF1 et actrice dans « Sous le soleil (voir notre interview), a récemment répondu aux critiques.


Annonces

« Oui, j’assume mes rondeurs. J’ai des hanches et un petit ventre, et je trouve ça mignon. Bon, j’en avais un peu trop pendant l’émission. Quand je suis sortie, je pesais 68 kilos. Actuellement, j’ai repris mon poids de forme qui est de 63 kilos pour 1m75. Je me sens bien comme ça » a confié Nadège à nos confrères de Public.

« Les hommes préfèrent les filles qui ont des formes à celles qui sont trop minces. » a ajouté la grande gagnante de Secret Story 6.

Et au passage, la jolie Nadège a taclé son ancien compagnon de jeu et ami, Thomas : « Le style de fille qu’aime Thomas, c’est les petites brunes bien maniables du genre de Capucine. Moi, je n’ai pas le même gabarit, mais ne vous faites pas de souci pour moi, il y a des hommes qui aiment les grandes avec des formes ! »


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces