Frankenweenie – Premier extrait et les coulisses du film en France !



0
(0)
©Walt Disney Studios

Annonces

Démarrage plutôt difficile ce week-end aux Etats-Unis pour le dernier film d’animation de Tim Burton, « Frankenweenie » qui sortira en France le 31 octobre, jour d’Halloween .


Annonces

Pour fêter dignement la sortie du film, notez que « L’Art de Frankenweenie », une  exposition itinérante organisée par Disney avec REALD pour présenter les coulisses de la création du nouveau film d’animation de Tim Burton, s’arrêtera en France du 24 octobre au 5 novembre aux Quatre Temps – Place du Dôme à la Défense.

L’occasion pour le public français de découvrir gratuitement, la fascinante magie de la création du film et le processus d’animation en image par image employé par Tim Burton pour réaliser FRANKENWEENIE.

Il visitera le bureau de Tim Burton avec des dessins originaux, certaines marionnettes de personnages, leurs costumes mais aussi plusieurs décors agrémentés de nombreux accessoires du film:


Annonces

– le grenier dans lequel Victor fait ses expériences scientifiques

– la salle de classe du professeur Rzykruski

– la cuisine de la famille Frankenstein

– et la chambre de Victor

L’Art de Frankenweenie révèle le travail extrêmement détaillé des artistes qui a permis de porter à l’écran l’histoire émouvante de Victor, un petit garçon qui, poussé par sa foi dans la science et son amour pour son chien Sparky, ramène celui-ci d’entre les morts.

Pour en revenir au film, car c’est bien là l’essentiel, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir deux vidéos. La première c’est un extrait en français du film. La seconde vous présente les coulisses du tournage. Regardez…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces