Jean-Luc Delarue : sa mère s’exprime et soutient Jean-Claude



0
(0)

Crédit photo : © Charlotte Schousboe / France Télévisions

Annonces

La guerre autour de la mort et de l’héritage de Jean-Luc Delarue continue… En pleine discorde entre le père de l’animateur et producteur, Jean-Claude Delarue, et sa veuve, Anissa Delarue, c’est maintenant la mère qui s’est exprimée.


Annonces

Maryse Rivoire, la mère de Jean-Luc Delarue, soutient en effet Jean-Claude, dans un mail qu’elle lui a envoyé le 27 septembre et qui a été publié par le magazine Gala ce mercredi.

« Mon cher Jean-Claude, je te remercie de tout ce que tu fais en ce moment pour défendre les intérêts de notre petit-fils et je t’assure de tout mon soutien. (…) Je te délègue tous mes pouvoirs. Merci de continuer à me tenir au courant comme tu le fais depuis ce tragique évènement. Je fais des vœux pour que tout rentre dans l’ordre au plus vite afin que l’âme de Jean-Luc puisse enfin reposer en paix. » a-t-elle écrit.

« Malheureusement, je ne peux t’aider davantage puisque, comme tu le sais, Christian (le mari de Maryse, ndlr), très malade et hospitalisé depuis maintenant sept mois, nécessite ma présence quotidienne à Marseille à ses côtés » a poursuivi la mère de Jean-Luc Delarue.


Annonces

Maryse Rivoire ne prendra donc pas part à la bataille autour de l’héritage de Jean-Luc, ni même à la polémique sur le lieu où il repose (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces