Jean-Luc Delarue : Elfassi affirme qu’il repose au Père Lachaise



0
(0)
Capture France 2

Annonces

Décidément, tout reste flou autour de l’enterrement de Jean-Luc Delarue… Son père, Jean-Claude Elfassi, affirme qu’il repose au cimetière de Thiais, dans un carré musulman, tandis que la veuve de l’animateur et producteur, Anissa Delarue, assure qu’il a été enterré au Père Lachaise.


Annonces

Maintenant, le célèbre paparazzi Jean-Claude Elfassi, reçu par Jean-Marc Morandini  sur NRJ 12, a confirmé la thèse soutenue par Anissa Delarue.

Répondant sur la photo dite de la tombe de Jean-Luc Delarue dans Paris Match, Elfassi affirme que « cette photo est un bidonnage » et qu’il n’a « jamais été enterré à Thiais ».

« Il est enterré au Père Lachaise comme je l’ai toujours dit » explique le paparazzi, ajoutant qu’il a appelé le maire de Thiais, qui aurait nié avoir confirmé à l’AFP que Jean-Luc était enterré dans son cimetière communal.


Annonces

« J’ai la preuve qu’il est enterré au Père Lachaise. Il suffisait juste de demander à la mairie de Paris cette attestation (…) qui certifie que ‘Mr Jean-Luc Delarue a été inhumé le vendredi 24 août 2012 au caveau municipal du cimetière du Père Lachaise' »

Et si on laissait tout simplement Jean-Luc Delarue repose en paix, où qu’il soit ? Pas sûr puisque, rappelons-le, une nouvelle bataille se dessine, cette fois autour de son héritage… (voir notre article)

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces