Polémique autour d’un court-métrage de Lou Bohringer



0
(0)
Canal + (DR)

Annonces

La polémique enfle sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux à propos de « Putain de lune » un court-métrage réalisé par Lou Bohringer. En cause le prix qu’elle vient tout juste de recevoir, celui de «La Collection Canal +».


Annonces

Nous ne rentrerons pas dans les détails et les conditions de participation à ce concours puisque ce n’est pas vraiment l’objet de ce qui nous intéresse aujourd’hui.

Ce grand concours a été lancé par la chaîne cryptée le 21 juin dernier. Jusque là rien de bien extraordinaire si ce n’est le choix effectué par Richard et Romane Bohringer, le père et la sœur de la gagnante, à savoir « Putain de lune »

En pleine affaire des « paris truqués », il n’en fallait pas moins pour que la suspicion s’installe.


Annonces

«ROMANE et RICHARD BOHRINGER ont choisi PUTAIN DE LUNE de Lou Bohringer et sera produit par BIZIBI. Merci pour tous les projets qui leur ont été proposés !» a écrit la chaîne cryptée sur la page Facebook dédiée au concours.

Aussitôt les internautes se sont déchaînés…  Arnaque, scandale, copinage, magouille, tricheurs et autres noms d’oiseaux ont alors fusé en quelques minutes.

Très vite la chaîne a réagi en publiant le communiqué suivant «Ce sont les artistes qui choisissent le film qu’ils veulent tourner, et c’est bien normal. En plus de dix ans de «Collection», c’est la première fois que nous rencontrons ce cas de figure. Dans les courts-métrages que nous avons reçus, l’un était réalisé par Lou Bohringer, difficile de ne pas le leur soumettre».

Il n’aura toutefois pas été suffisant pour calmer l’ardeur des internautes qui ce soir s’en donnent encore à cœur joie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces