Journée spéciale « Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté » sur Europe 1



0
(0)
© Wild Bunch Distribution

Annonces

Le très attendu « Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté » sortira sur les écrans le 17 octobre prochain. Réalisé par Laurent Tirard, cette 4eme adaptation des aventures d’Astérix et Obélix au cinéma est portée par Gérard Depardieu et pour la première fois par Edouard Baer.


Annonces

Pour fêter la sortie du film, Europe 1 a décidé de lui consacrer une journée spéciale ce jeudi 11 octobre 2012.

Pour l’occasion Gaulois, Romains, Bretons et Normands prendront d’assaut l’antenne d’Europe 1. Au programme de cette journée, plusieurs émissions spéciales en présence de toute l’équipe du film :

– « Europe 1 Matin » : à 7h45 Bruce Toussaint interviewera Fabrice Luchini, Jules César dans le film.
– « Faites entrer l’invité » : de 10h à 11h30 Michel Drucker, accompagné de Jérôme Commandeur, Camille Combal, Camille Chamoux et Oldelaf accueilleront Edouard Baer (Astérix) et Dany Boon (Têtedepiaf).
– « Au coeur de l’Histoire » : de 13h à 14h Franck Ferrand s’intéressera aux Bretons au temps d’Astérix et il recevra également Albert Uderzo, le dessinateur d’Astérix.
– « Des clics et des claques » : de 21h à 22h30 Bérengère Bonte et son équipe de twittos se plongeront dans l’univers d’Astérix et recevront Charlotte Le Bon alias Ophélia, et les BB Brunes.


Annonces

Ce matin Nikos Aliagas recevait déjà Edouard Baer et Gérard Depardieu dans le cadre de son émission « Les incontournables ».

Et histoire d’être tout à fait complet sachez que dimanche 14 octobre, toujours Europe 1, Marion Ruggeri et toute l’équipe de « Il n’y en a pas deux comme Elle » recevront Catherine Deneuve (La reine Cordelia).

Dans cette 4eme adaptation des aventures d’Astérix et Obélix sur grand écran, nos deux compères auront fort à faire… Le chef du village leur a en effet confié le soin de s’occuper de son neveu Goudurix, une jeune tête à claques fraîchement débarquée de Lutèce.

Leur autre mission sera d’aider Cordelia, la reine des Bretons, dont le royaume est en passe de tomber aux mains de César. Et pour cela ils vont devoir se rendre sur place.

Un voyage qui s’annonce mouvementé et durant lequel rien ne va se passer comme prévu…

Europe 1, partenaire du film « Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté », un film de Laurent Tirard, d’après l’oeuvre de René Goscinny et d’Albert Uderzo, en salles le 17 octobre 2012. Avec : Gérard Depardieu (Obélix), Edouard Baer (Astérix), Guillaume Galienne (Jolitorax), Vincent Lacoste (Goudurix), Valérie Lemercier (Miss Macintosh), Fabrice Luchini (Jules César), Catherine Deneuve (La reine Cordelia), Charlotte Le Bon (Ophélia), Bouli Lanners (Grossebaf) et Dany Boon (Têtedepiaf).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces