Karl Lagerfeld n’a « jamais traité » François Hollande d’imbécile



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Karl Lagerfeld a t-il ou pas traité François Hollande d’imbécile ? C’est la question que chacun se pose depuis plusieurs jours déjà. Petit retour sur les faits.


Annonces

Plus tôt cette semaine tous les médias français ou presque se sont fait l’écho des propos de Karl Lagerfeld qui, dans le cadre d’une interview accordée à l’édition espagnole de la revue Marie Claire, n’avait pas hésité à traiter François Hollande d’imbécile.

Le célèbre couturier avait également eu quelques mots très durs pour la France, un pays qui selon lui ne vaut pas grand chose en dehors de la mode, des bijoux, des parfums et du vin.

Oui mais à en croire le célèbre couturier, les paroles qui lui ont été prêtées ne sont pas les siennes. Et d’évoquer un possible problème de traduction, l’Espagnol étant une langue qu’il ne maîtrise pas.


Annonces

Invité du JT de 20 Heures de France 2 ce soir, Karl Lagerfeld a formellent démenti avoir tenu de tels propos. Et de rappeler qu’il avait récemment qualifié le nouveau Président Français de « drôle », « spirituel » et « très intelligent ».

Et c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne présentera aucune excuse à François Hollande comme le lui avait demandé Ségolène Royal. Je n’ai pas à m’excuser puisque je ne l’ai pas dit » a t-il lancé avant de prendre la défense de l’industrie du luxe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces