Le synopsis de « Iron Man 3 » enfin dévoilé



0
(0)

Plusieurs fois évoque le film « Iron Man 3 » n’avait toujours pas de synopsis officiel. C’est désormais chose faite et nous avons bien sûr décidé de vous le proposer à notre tour.


Annonces

Avant cela, petit retour sur ce film signé Shane Black.  Basé sur la très populaire série de comics Marvel, dont la publication a débuté en 1963, « Iron Man 3 » voit en effet revenir Robert Downey Jr.( IRON MAN, AVENGERS) dans le rôle du super-héros emblématique Tony Stark/Iron Man, ainsi que Gwyneth Paltrow (IRON MAN, IRON MAN 2) dans celui de Pepper Potts, Don Cheadle (IRON MAN 2) dans celui de James “Rhodey” Rhodes et Jon Favreau (IRON MAN, IRON MAN 2) dans celui de Happy Hogan.

TM & © 2012 Marvel & Subs. All Rights Reserved. www.marvel.com

Annonces

A noter pour les fans que ce film “Iron Man 3” sera le second long métrage entièrement géré, commercialisé et distribué par Disney, propriétaire de Marvel depuis 2009.

Sur grand écran, “Iron Man 3” poursuit le récit des aventures épiques du milliardaire inventeur et super-héros, Tony Stark, alias Iron Man. Kevin Feige, président des studios Marvel, produit le film. Les producteurs exécutifs sont Jon Favreau, Louis D’Esposito, Alan Fine, Stan Lee, Charles Newirth, Victoria Alonso, Stephen Broussard et Dan Mintz.


Annonces

L’équipe technique experte compte dans ses rangs le directeur de la photographie couronné par deux Oscars® John Toll, ASC (“Braveheart”, “Légendes d’automne”), le chef décorateur Bill Brzeski (“Very Bad Trip”, “Date limite”), les monteurs Jeffrey Ford, A.C.E. (“Avengers”, “Captain America : First Avenger”) et Peter S. Elliot (“Les 4 Fantastiques et le Surfer d’argent”), et la costumière Louise Frogley (“Quantum of Solace”, “Contagion”).

Les studios Marvel ont dernièrement produit le film “Avengers”, qui a battu le record de tous les temps du meilleur week-end de trois jours aux États-Unis avec 207,4 millions de dollars au box-office. Le film, qui est encore actuellement sur les écrans, continue de collectionner les succès : c’est le plus gros succès en salles de tous les temps au box-office mondial et au box-office américain pour Walt Disney Studios, et c’est le cinquième film du studio à franchir la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde.

À l’été 2011, Marvel a lancé avec succès deux nouvelles franchises : “Thor” avec Chris Hemsworth, et “Captain America : First Avenger” avec Chris Evans. Les deux films se sont imposés à la première place du box-office dès leur sortie et ont rapporté plus de 800 millions de dollars dans le monde, toutes recettes cumulées. En 2010, “Iron Man 2”, avec Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Scarlett Johansson et Mickey Rourke, a pris la tête dès son premier week-end avec des recettes de 128,1 millions de dollars sur le territoire américain.

Mais revenons-en à nos moutons avec le synopsis officiel : Iron Man 3 lance le brillant et excentrique Tony Stark / Iron Man contre un ennemi dont la puissance ne connaît aucune limite. Quand Stark va découvrir que son petit monde a été détruit par la main de son ennemi, il se lance dans une quête poignante pour trouver les responsables. Chaque étape de ce parcours mettra à l’épreuve son courage. Dos au mur, Stark est contraint de survivre par ses propres moyens, en s’appuyant sur son ingéniosité et son instinct pour protéger ceux qu’il aime. En se battant, Stark va découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis toujours : Est-ce l’homme qui fait le costume ou le costume qui fait l’homme ? »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces