Nouveau carton d’audience pour « Danse avec les Stars »



0
(0)
TF1/J.Cauvin

Annonces

La concurrence doit désormais se faire une raison, le samedi c’est « Danse avec les Stars ». Hier soir, le troisième prime de cette nouvelle saison, qui a vu l’élimination de Laura Flessel, s’est une fois de plus imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 20 octobre 2012.


Annonces

Avec 5.6 millions de téléspectateurs l’émission n’a fait qu’une bouchée des programmes diffusés sur les chaînes d’en face.

Elle a ainsi rassemblé 27.9% du public présent devant son poste de télévision. A noter une très belle part d’audience de 34% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Autrement dit les autres se contentés des quelques miettes restantes.


Annonces

Celui qui résiste le mieux c’est Patrick Sabatier sur France 2 avec son divertissement « Simplement pour un soir » suivi par 3.3 millions de personnes soit 15.1% des téléspectateurs. Un bon démarrage pour l’émission.

C’est la série de M6 « FBI : duo très spécial » qui complète le podium. Verdict : un peu plus de 2.5 millions de fans pour les deux premiers épisodes. La part d’audience moyenne s’élève à 11%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces