Rolling Stones : la rumeur d’un concert à l’Olympia…



0
(0)
capture Youtube (DR)

Annonces

Après leur concert de folie qu’ils donnaient jeudi soir sur la scène du Trabendo à Paris (voir les images officielles en cliquant ici) et alors qu’un concert privé ait été annoncé lundi au théâtre Mogador (pour un fonds d’investissement), voilà qu’une nouvelle rumeur agite les fans….


Annonces

Les Stones pourraient bien donner un concert à l’Olympia dans les prochaines semaines. Une info sortie de nulle part et qui circule à vitesse « Grand V » parmi les fans.

Cet été déjà la même rumeur avait pourtant déjà circulé avant d’être démentie par le groupe sur son compte du réseau social Twitter.

Le groupe avait alors été formel indiquant même qu’il n’avait aucun projet allant dans ce sens.


Annonces

Pourquoi faudrait-il cette fois y croire ? Peut-être parce que Ron Wood, le guitariste du groupe, déclarait il y a quelques jours à peine « Nous allons nous surprendre en donnant des concerts dans de petits clubs, la semaine prochaine ou celle d’après (….) nous viendront ici ou là dans des petits lieux… »

En attendant, on attend toujours une confirmation officielle pour le concert privé de lundi soir, un concert uniquement sur invitation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces