Ségolène Royal parle de « couple mythique » avec François Hollande



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Le livre « Le Rose et le Gris :Prélude au quinquennat de François Hollande », écrit par la journaliste Michelle Cotta, sortira le 17 octobre. Mais l’Express a déjà publié des extraits de ce livre consacré au Président de la République, François Hollande.


Annonces

Michelle Cotta a pour l’occasion recueilli les confessions de Ségolène Royal, qui depuis s’est dit « furieuse » de leur publication dans ce livre.

« Elle veut faire oublier que François et moi avons été un couple, et même un couple mythique. Il lui sera impossible de m’effacer, moi et mes enfants. » a déclaré Ségolène Royal à propos de la Première Dame, Valérie Trierweiler.

« Après le tweet, François m’a téléphoné de sa voiture : Je l’apprends comme toi par la presse, m’a-t-il dit, éberlué. Il n’arrivait pas à y croire » a-t-elle commenté à propos de l’affaire du tweet de Valérie Trierweiler.


Annonces

Ségolène Royal a commenté ces confessions jeudi sur le réseau social Twitter : « Comment Michèle Cotta peut-elle s’autoriser « des confidences » de ma part, contre notre accord. Je le lui ai dit au téléphone. Elle s’est excusée ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces