Joko rend hommage à Frank Alamo (VIDEO)



0
(0)
pochette ©Joko Armonie Loves Music

Annonces

Frank Alamo, l’une des stars de la période « yéyé » est donc décédé hier à l’âge de 71 ans. Avant de s’en aller rejoindre pour toujours les étoiles, il avait choisi une chanteuse de la nouvelle génération – Joko – pour faire une reprise de son titre « Hum Hum Hum » qui sera présent dans son album posthume comprenant des titres inédits (à sortir très prochainement chez Sony).


Annonces

Séduit par cette artiste française Frank Alamo l’avait choisie pour interpréter avec elle la reprise d’un de ses titres phares : la seule collaboration présente sur le disque comprenant ses derniers inédits produits par Gérard Tiffay, à paraître bientôt chez Sony.

Son état de santé des dernières semaines ne lui a finalement pas permis de poser sa voix sur la reprise, mais le projet a vu le jour grâce à l’autorisation de Barclay d’utiliser le sample du disque sorti en 1964. Au sujet de ce tout dernier projet, Frank Alamo déclarait « Joko m’a donné une seconde jeunesse », et ce qui devait être son dernier enregistrement devient ce jour un hommage à celui qui aura marqué toute la génération Yéyé.

Disparu à la veille de ses 71 ans ce jeudi 11 octobre 2012, Frank Alamo restera présent dans la mémoire collective et son oeuvre sera transmise à la nouvelle génération notamment grâce au clip de la chanson « Hum Hum Hum » de l’artiste Pop Soul Joko dans lequel on redécouvrira des extraits du Scopitone d’époque.


Annonces

Le clip était en train d’être finalisé et devait sortir dans les jours à venir, malgré la triste actualité, il sortira très prochainement en hommage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces