Very Bad Trip largement en tête des audiences



0
(0)

Pas de réelle surprise dans la course à l’audimat de ce dimanche 30 septembre 2012. Comme il fallait un peu s’y attendre c’est en effet le film de Todd Phillips « Very Bad Trip » qui s’est logiquement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Portée par Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha, cette comédie américaine diffusée sur TF1 a rassemblé 7.7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 30.2% du public présent devant son poste de télévision.

Un très beau score qui a permis à la chaîne de dominer très largement la concurrence. A noter que le film a réalisé un carton auprès des ménagères de moins de 50 ans (pda 42%) et auprès des 15-34 ans (pda 50%).

capture bande-annonce TF1 (DR)

Annonces

La deuxième place revient à un autre film inédit en clair, celui de Roman Polanski « The Ghost Writer » avec Ewan McGregor et Pierce Brosnan dans les rôles principaux.


Annonces

Diffusé sur France 2 le long-métrage s’est contenté de 3.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14.3%.

Le magazine de M6 « Capital » complète le podium. Avec pour thème « Dépenses cachées : comment déjouer les pièges que l’on vous tend ? », ce nouveau numéro présenté par Thomas Sotto a suscité la curiosité de 3.5 millions de téléspectateurs. Part d’audience moyenne : 13.8%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces