Audiences : Danse avec les Stars conserve la tête



0
(0)

Hier soir c’était la demi-finale de « Danse avec les Stars », un prime marqué par l’élimination surprise de celle qui était considérée comme l’une des grandes favorites de la saison, à savoir Lorie.


Annonces

A la surprise générale Lorie a été éliminée face à Taïg Khris lors de la terrible épreuve du face-à-face. Verdict des téléspectateurs : 54% pour notre champion de monde roller ! (voir notre résumé du prime en cliquant ici)

Côté audimat tout va bien même si l’émission a perdu quelques plumes hier soir face à l’émission de France 2 « Céline Dion, le grand show ».


Annonces


Annonces

Ainsi ce nouveau prime de la saison 3 de « Danse avec les Stars » a réuni 5 millions de téléspectateurs soit 23.8% de l’ensemble du public. La semaine dernière l’émission avait rassemblé 5.6 millions d’inconditionnels.

Sur la seconde marche du podium, très belle performance pour « Céline Dion, le grand show » , une émission présentée par Véronic DiCaire et Michel Drucker.

Avec 4.8 millions de téléspectateurs et 23.2% de part d’audience,  ce divertissement a bien failli ravir la première place à TF1.

France 3 et M6 sont au coude-à-coude pour la 3eme place avec 2.3 millions de téléspectateurs pour le téléfilm « Le sang de la vigne » (France 3) et la série Terra Nova (M6).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces