Audiences Formule 1 : succès pour le sacre de Vettel



0
(0)

Hier, le dernier GP de la saison 2012 de Formule 1, qui se déroulait au Brésil, a largement attiré les téléspectateurs sur TF1.


Annonces

Dès 16h45, le magazine F1 à la Une, présenté en direct par Denis Brogniart, a rassemblé 2.1 millions de téléspectateurs, se plaçant ainsi leader des magazines de sport du week-end.

Crédit Photo : Bernard Asset / TF1

Annonces

Puis à 17h, la course commentée en direct par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite, a séduit 3.7 millions de téléspectateurs, et 22 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

Le GP a été marqué par la victoire de Jenson Button et le sacre de Sebastian Vettel, triple Champion du Monde, enregistre par ailleurs 31 % de pda sur les hommes 15-49 ans, et un pic à près de 5 millions de téléspectateurs.


Annonces

En moyenne sur la saison 2012, les Grands Prix de Formule 1 ont rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs et 24 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus. Le magazine F1 à la Une, en direct avant chaque course, a quant à lui réuni en moyenne sur la saison 2.9 millions de téléspectateurs, et 22 % de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces