Publicité
Ils ont respectivement fédéré 522.000 et 624.000 individus pour des parts d’audience de 4,2% et 4,1% permettant ainsi à NRJ 12 de se positionner leader des nouvelles chaînes TNT sur l’ensemble du public.
En moyenne la semaine dernière, les épisodes inédits diffusés en Access Prime Time ont rassemblé 501.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3,6% sur l’ensemble du public.
« L’île des vérités 2 » réalise la semaine dernière un nouveau record sur les 15-24 ans avec 19,0% de PDA et positionne ainsi NRJ 12 1ère chaine nationale et leader des nouvelles chaînes TNT sur cette cible.
Publicité
Les deux épisodes inédits permettent également à NRJ 12 de se classer leader des nouvelles chaînes TNT sur les cibles commerciales clés, notamment :
•Les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 6,4% de PDA
•Les femmes responsables des achats avec enfants avec 5,8% de PDA
•Les moins de 50 ans avec 7,3% de PDA Sur les réseaux sociaux, « L’île des vérités 2 » continue de créer le buzz et s’est classée chaque jour sur le podium des programmes les plus twittés, toutes chaînes condondues.
Retrouvez dès ce soir à 17h35 deux nouveaux épisodes inédits de « L’île des vérités 2 » sur NRJ 12 !