Beau succès pour la demi-finale de Masterchef



0
(0)

Hier soir avait lieu sur TF1 la demi-finale de cette 3eme saison de Masterchef. Pour mémoire, c’est Simon qui a été éliminé de l’aventure aux portes de la finale. Sont donc qualifiés pour la finale Ludovic et Pierre ! Un seul d’entre-eux sera désigné Masterchef jeudi prochain ! A lui les 100 000 euros et la possibilité de vivre de sa passion pour la cuisine.


Annonces

Côté audimat l’émission a plutôt bien fonctionné réunissant 4.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22.7% du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque semaine on retiendra une belle performance auprès des ménagères de moins de 50 ans, responsable des achats (pda 26%).

Crédit photo : C.CHEVALIN/TF1

Annonces

La série américaine Bones se contente de la deuxième place. Le premier épisode a été suivi par 4.6 millions de fans soit 17.7% des téléspectateurs. La moyenne tombe à 3.6 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des trois premiers épisodes.

Le film de France 3 « Mon beau-père et moi » porté par Ben Stiller et Robert De Niro s’adjuge la troisième place. Il a rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs soit 11% de l’ensemble du public.


Annonces

Le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » n’était pas bien loin derrière avec suivi 2,6 millions de téléspectateurs (pda 10.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces