Koh-Lanta Malaisie : Les premières images du naufrage



0
(0)

Koh-Lanta revient ce soir dès 20h50 sur TF1 pour une toute nouvelle saison  baptisée « Koh-Lanta Malaisie ». Ils seront 20 à tenter l’aventure de leur vie, en Malaisie, dans un archipel perdu au milieu de la Mer de Chine.


Annonces

10 femmes et 10 hommes, de 18 à 60 ans, prêts à en découdre, et qui veulent à tout prix remporter le titre d’ultime survivant de Koh Lanta.

GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

Pour cela, ces 20 naufragés volontaires vont devoir faire preuve de courage et de volonté pour affronter les difficultés de la vie en pleine nature, livrés à eux-mêmes, sur ces îlots perdus tout à l’Est de la Malaisie. Pour eux, le paradis va très vite se transformer en enfer !

Et parmi les nouveautés de cette saison, sachez que, pour la 1ère fois dans l’histoire de Koh Lanta, quatre aventuriers ne participeront pas au début de l’aventure en équipe…


Annonces

Ils seront en effet isolés sur un minuscule îlot, loin de tous. Surtout, ils devront se surpasser, plus que les autres, pour tenter de prouver qu’ils méritent leur place au sein de l’une des deux tribus.

En attendant ce premier rendez-vous de la saison, découvrez en avant-première les images exclusives du naufrage des aventuriers de Koh-Lanta Malaisie.

Et n’oubliez pas de vous brancher sur TF1 ce soir dès 20h50 pour la première de la saison de « Koh-Lanta Malaisie »… une émission que vous pourrez commenter en direct ce soir sur notre page Twitter

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces