Box-Office US : Skyfall très loin devant



0
(0)
Crédits photo © Sony Pictures Releasing France

Annonces

Et voilà les chiffres du box-office US sont tombés et ne réservent comme prévu aucune surprise. C’est donc « Skyfall », le 23eme film des aventures de l’agent 007 au cinéma, qui s’impose très largement avec 88.8 millions de dollars de recettes.


Annonces

Comme les premières estimations le laissaient présager « Skyfall » réalise le meilleur démarrage de toute l’histoire de 007 aux Etats-Unis.

« Quantum of Solace » et « Casino Royale » avaient respectivement rapporté 67.5 et 40.8 millions de dollars lors de leur premier week-end.

Ex leader du classement le dernier film d’animation des studios Disney « Les Mondes de Ralph » n’a pas démérité pour autant générant en deuxième semaine 33 millions de dollars de recettes supplémentaires. Cumul depuis sa sortie  : 93.7 millions de dollars.


Annonces

Le trio de tête est complété par le film de Robert Zemeckis « Flight », porté par Denzel Washington. Avec 15.1 millions de dollars de recettes, il affiche désormais un cumul de 47.8 millions après deux semaines.

Autrefois leader du classement le trhiller de Ben Affleck « Argo » perd une place cette semaine et se retrouve en 4eme position. Verdict : 6.7 millions de dollars (cumul 85.7 millions en 5 semaines).

« Taken 2 » complète le top 5 avec 4 millions de dollars (cumul : 131.3 millions en 6 semaines)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces