Ursula Andress n’aime plus James Bond



0
(0)

Comme vous le savez « Skyfall », le dernier James Bond du nom, fait l’unanimité autour de lui, Roger Moore ayant même déclaré que c’était le meilleur James Bond de tous les temps.


Annonces

On pourrait donc croire que tout le monde aime l’agent 007 et ses aventures telles qu’elles nous sont proposées sur grand écran.

Il y a pourtant ceux qui n’aiment pas à l’image d’Ursula Andress, une ex James Bond Girl.


Annonces


Annonces

Interrogée par le quotidien « Le Matin », l’actrice ne cache qu’elle ne supporte plus l’agent secret le plus célèbre de la planète.

Si elle ne se prononce pas sur Skyfall, un film qu’elle n’a d’ailleurs pas vu, elle évoque les précédents et ils ne sont absolument pas à son goût.

Et de lâcher « Les James Bond m’ennuient maintenant. Je ne les aime plus. Il n’y a que des actions, des explosions, des trucs, des effets spéciaux. Et ce ne sont plus les histoires de Ian Fleming ».

Et alors qu’elle reste l’une des James Bond Girl les plus célèbres de l’histoire, là voilà qui tacle ses petites camarades en déclarant « Je n’aime pas cette expression (…) c’est vide. Une James Bond girl, c’est une créature de rien ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces