Camping 2 très largement en tête des audiences

C’était une évidence…. et c’est donc sans surprise que nous vous annonçons la victoire du film « Camping 2 » dans la course à l’audimat de ce dimanche 25 novembre 2012.


Diffusé pour la première fois en clair, ce film réalisé par Fabien Onteniente a rassemblé 8 millions de français, 8 millions de personnes qui avaient visiblement envie de rire, histoire sans doute d’oublier tous les soucis du quotidien.

Porté par Franck Dubosc, Richard Anconina, Claude Brasseur, Mathilde Seigner, Antoine Duléry ou bien encore Mylène Demongeot, le long métrage a réuni à lui tout seul 30.4% du public présent devant son poste de télévision.

Capture bande-annonce TF1

Publicité

A noter une très belle performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 39%.


Publicité

Les autres chaînes sont loin derrière à l’image de France 3 et de sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Le premier épisode s’est ainsi contenté de 3.8 millions de téléspectateurs, soit 13,3 % du public.

France 2 complète le podium avec le film « L’amour c’est mieux à deux ». Cette comédie signée Dominique Farrugia et Arnaud Lemort a réuni 3.5 millions de personnes pour sa première diffusion en clair. Part d’audience moyenne : 12.7%



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut