Céline Dion dimanche dans Sept à Huit



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Comme vous le savez peut-être Céline Dion revient enfin en France avec un tout nouvel album qui sera dans les bacs le 5 novembre.


Annonces

Pour l’occasion la star québécoise a accordé un entretien exclusif à Thierry Demaizière pour Sept à Huit diffusé dimanche 4 novembre sur TF1. Après s’être faite rare en France, Céline Dion se confie « à livre ouvert » sur sa carrière et sa vie personnelle.

Carrière, fortune, succès : Céline DION croyait tout avoir, jusqu’à la naissance de ses enfants : depuis, elle sait que ce jour-là, sa vie a vraiment commencé. C’est une maman ivre de bonheur, grâce à ses  » kids « , Eddy et Nelson, nés il y a deux ans après un long et éprouvant parcours médical, qui a reçu Thierry Demaizière à Montréal. Une femme qui déclare son amour à son papa, parti en 2003. Une artiste qui se livre sincèrement sur ses larmes, sa sensibilité à fleur de peau, le temps qui passe.

Céline DION, diva mondiale aux plus de 220 millions d’albums à travers le monde, en exclusivité dans Sept à Huit à quelques jours de la sortie de son prochain opus. C’est le portrait de la semaine par Thierry DEMAIZIERE et Alban TEURLAI.


Annonces

A ne pas rater ce dimanche 4 novembre 2012 dans le magazine de la rédaction de TF1 « Sept à Huit »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces