« Le Hobbit » vous souhaite un bon voyage … (VIDEO)



0
(0)

Pour mémoire c’est le 12 décembre prochain que sortira sur nos écrans le premier volet de la trilogie évènement « Bilbo le Hobbit », une saga basée sur l’œuvre de l’écrivain J.R.R Tolkien et écrite avant le « Seigneur des Anneaux ».


Annonces

A l’occasion d’un retour en Terre du Milieu, les fans ne manqueront de reconnaître certains héros de la saga du « Seigneur des Anneaux » comme Gandalf ou Gollum.

©Warner Bros

Annonces

« Bilbo le hobbit » relate les aventures de Bilbo Sacquet, le héros du film campé par Martin Freeman. Ce personnage va être entraîné dans une quête héroïque afin d’aider les nains d’Erebor à reprendre leur royaume perdu et conquis depuis longtemps par le dragon Smaug.

Le deuxième volet de cette trilogie « Le Hobbit : la désolation de Smaug », du nom de ce fameux dragon que Bilbo, le Magicien Gandlaf et les treize Nains d’Erebor veulent impérativement retrouver pour lui reprendre le trésor, sortira le 11 décembre 2013.


Annonces

Et après la bande-annonce voici venue un petit film bien différent. Il est en effet diffusé aux passagers de la compagnie Air New Zealand durant la phase de décollage.

Et ce sont de bien étranges créatures qui vont délivrer les traditionnelles consignes de sécurité… Destination la Nouvelle Zélande, le pays d’origine du réalisateur Peter Jackson.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces