Danse avec les Stars : une finale qui s’annonce serrée (SONDAGE)



0
(0)

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la finale de « Danse avec les Stars » saison 3. L’occasion de faire un nouveau point sur le sondage que nous avons lancé dès samedi soir,  juste après le prime et lélimination surprise de Lorie.


Annonces

Crédits photos : TF1/Christophe Chevalin

Annonces

Et selon les premières estimations, la lutte s’annonce plus serrée que prévue entre nos 3 finalistes. Si Taïg Khris semble d’ores et déjà « hors course » pour nos lecteurs, c’est très serré entre les deux autres finalistes.

Alors que ce matin Amel Bent menait la danse, c’est Emmanuel Moire qui est repassé en tête de notre sondage dans le courant de l’après midi.

Mais attention rien n’est joué puisqu’ils ne sont séparés que par un petit point.


Annonces

Dans tous les cas, n’oubliez pas qu’il ne s’agit que d’un sondage et qu’il ne reflète pas forcément l’avis de ceux qui vont voter par téléphone ou sms samedi soir.

Et puis dans « Danse avec les Stars », il n’y a pas que l’avis du public qui compte… Une prestation totalement ratée samedi soir pourrait tout changer.

Alors n’oubliez pas de vous brancher ce samedi 1er décembre dès 20h50 sur TF1 pour la finale de « Danse avec les Stars »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces